Électricien(ne) / Ouvrier(e) d’entretien général

Type d'emploi : Permanent
Nb d'heures : 38,75 - Temps plein
Salaire : 23,28$ l'heure
Poste(s) à combler : 1
Entrée en fonction : 17 décembre 2018
Publié le : 21 novembre 2018
CIUSSS de l'Estrie - CHUS
375, rue Argyll, Sherbrooke
Québec, J1J 3H5
Tél. : 819 780-2222

Description du
poste

Choisir le CIUSSS de l’Estrie CHUS pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents de chacun, pour évoluer dans un milieu où l’humanisme et l’innovation sont au coeur des soins et services, pour faire une différence dans la vie des gens.

Toute une gamme d’avantages et de possibilités s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie CHUS: régime d’assurance collective, de retraite, possibilité de cheminement dans l’organisation, diversité des milieux, des clientèles et des approches, apprentissage, partenariat, formation et évolution, activités de santé et bien-être et rabais corporatifs, possibilité de transport alternatif (région de Sherbrooke).

Faites partie de l’équipe!
Nous sommes présentement à la recherche d’un ouvrier(e) d’entretien général / électricien(ne) pour exécuter une variété de travaux ayant trait à la réfection, la réparation et l’entretien de bâtiments, d’installations sanitaires ou d’installations mécaniques. L’électricien exécutera des travaux d’installation, de réfection ou de réparation électrique de tout genre. La personne retenue effectuera 80 % de son temps des tâches d’ouvrier d’entretien général et 20 % de son temps des tâches d’électricien.

Pour faciliter votre intégration au CIUSSS de l’Estrie – CHUS, nous vous inviterons à une journée d’accueil et d’intégration. Vous bénéficierez aussi d’une période d’orientation dans le service qui vous accueillera. Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles, et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous remercions toutes les personnes qui postulent mais devons les aviser que seules celles dont la candidature est retenue seront contactées.

Nos
exigences

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en électricité
  • Certificat de qualification électricien émis par une autorité compétente

Je veux
Postuler

Adresse : http://www.santeestrie.qc.ca