Zone 16-35 ans

Envoyer à un ami

Carrefour jeunesse-emploi du Haut-Saint-François

Adjoint(e) au service après vente | ST-ISIDORE-DE-CLIFTON

Entreprise
Brio Ressources Humaines inc.

Description du poste

Précisions sur le lieu de travail : Située à 30 minutes de Coaticook et 40 minutes de Sherbrooke, cette scierie est réputée pour ses procédés écologiques, ses produits de qualité supérieure et ses prix compétitifs. Ayant comme objectif la satisfaction de ses clients, cette entreprise familiale mise sur son professionnalisme et sa rapidité à répondre adéquatement aux demandes. Par son innovation et son souci pour l'amélioration continue, ce leader québécois en sciage de pin rouge et pruche est en affaires depuis près de 60 ans et sait relever les défis constants du marché. Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise qui mise sur le bonheur, la santé et l'efficience de ses employés ? Vous avez envie de faire partie d'une équipe respectueuse et dynamique ? Si oui, vous êtes assurément le talent recherché par notre client pour relever le défi d'adjoint / adjointe au service après vente !

En étroite collaboration avec le directeur général, l'adjoint / adjointe au service après vente devra s'assurer de la prise en charge de la commande de chacun des clients, de la production à sa livraison. Il ou elle devra également : - Effectuer la saisie des commandes dans le système pour la mise en production ; - Prendre en charge la gestion de l'inventaire et s'assurer de l'exactitude des informations dans le logiciel ; - Participer à la mise en place de processus visant l'optimisation de la gestion de l'inventaire ; - S'assurer que chaque commande soit partie en livraison ; - Effectuer un suivi préventif auprès des clients, en fonction de la production et des délais de livraison ; - Produire des rapports de production journaliers, en fonction des commandes produites ; - Produire des rapports de ventes, sur demande ; - Traiter les plaintes s'il y a lieu et les acheminer au besoin ; - Toutes autres tâches connexes favorisant le bon fonctionnement du département.

Employeur favorisant la conciliation travail-famille. Environnement de travail stimulant.

Exigences

Pour assurer son rôle efficacement, la personne recherchée devra présenter les compétences et aptitudes suivantes :
- Détenir une formation collégiale ou professionnelle en bureautique ou en administration ou toute autre formation pertinente en lien avec le poste;
- Cumuler 2 années d'expérience dans un poste de service après vente ;
- Démontrer de bonnes capacités d'analyse, d'organisation et de gestion ;
- Faire preuve d'autonomie, d'initiative et de rigueur ;
- Aimer travailler en équipe et avec des délais serrés ;
- Détenir de grandes aptitudes pour le service à la clientèle et les relations interpersonnelles ;
- Maîtriser les divers outils de la Suite Office, notamment Excel et savoir utiliser Outlook ;
- Savoir bien communiquer en anglais.

Conditions de travail

Type d'emploi : Permanent
Temps : Temps plein
Salaire : À discuter

Date limite pour postuler (AAAA-MM-JJ) :  non-déterminée
Date d'entrée en fonction (AAAA-MM-JJ) :  2018-03-19

Pour postuler

Courriel : http://www.briorh.com/adjoint-adjointe-au-service-apres-vente-2260/
Informations :

Seules les personnes retenues seront contactées.

Besoin d’aide dans ta recherche d’emploi? Si tu es âgé de 16 à 35 ans, prends rendez-vous avec une de nos conseillères en emploi.
819 832-1513 ou sans frais 1 877 772-1513
Emploi Québec
Copyright 2010 - Carrefour jeunesse-emploi du Haut-Saint-François
Réalisation Beauregard gestion_communication